Présentation COACH PROFESSIONNEL EN PNL ©

Nous formons des Coachs professionnels depuis 17 ans

 

Notre expertise est l'accompagnement au changement

 

Devenir Coach, c'est acquérir une posture professionnelle et être efficace dans son coaching

 

Nous enseignons la pratique du coaching dans l'éthique et le respect du code de déontologie de la profession. 


Cette pratique présuppose un savoir faire, un savoir être, une posture professionnelle.

 

La posture du coach s'acquiert par l'acquisition d'outils et la pratique de ces outils.

 

La neutralité, le travail centré sur la personne, la non induction, la non interprétation, le respect du coaché et la maîtrise du travail de guidance (guider, en démarche miroir, vers un objectif dont l'écologie a été vérifiée), sont les qualités premières d'un coach.

 

Ces qualités, cette posture professionnelle, s'acquièrent en développant ses propres compétences, tant au niveau de la maîtrise du langage, du para verbal et du non verbal.

 

Pour ces raisons, nos formations se déroulent exclusivement via une PEDAGOGIE EXPERIENTIELLE, c'est à dire que vous allez COACHER le plus tôt possible au cours de votre formation et le plus souvent possible, guidé(e) par votre formateur certifié et expérimenté, qui a conçu cette formation E-LEARNING après 27 années de pratique et 17 ans d'enseignement, de cursus de coaching et cursus PNL en Ile-de-France, PACA et FRANCE entière

 

Aussi, je me tiens à votre disposition, ainsi que d'autres formateurs de Com-C Formation pour vous aider, vous superviser, vous guider.

 

Vous pouvez à tout moment TCHATER via cette plateforme, ou nous adresser un mail à comcformation@gmail.com, nous vous répondons dans les meilleurs délais.

 

Vous pouvez également demander des séances via SKIPE ou téléphone et si vous habitez la région PACA, il est possible de nous retrouver sur des journées en présentiel

 

 

 


L'intégralité de cette formation est déposée auprès de l'INPI dans le cadre de la propriété intellectuelle

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.